Rajeunir grâce à la médecine esthétique

Avec l’âge, la peau perd de son élasticité et se détend. Le visage est creusé par des rides, des bajoues se forment donnant un air fatigué. Le lifting du visage peut corriger cet affaissement de la peau. Mais quelles sont les différentes techniques pour un lifting du visage grâce à la médecine esthétique ? Explications.

Les injections de produits résorbables pour retendre les traits

Source: Getty Images

Les injections de produits résorbables peuvent donner un réel effet de lifting du visage. Les injections de toxine botulique ou d’acide hyaluronique aident combler les creux du visage et estomper les rides. Ces injections peuvent également restaurer les volumes du visage touchés par la distension de la peau.

Les Peeling pour une peau éclatante

Les peelings chimiques pratiqués par les médecins esthétiques à Lyon, Paris ou Marseille ont pour effet de décaper la peau sur les endroits appliqués.  Ils ont pour objectif de détruire la peau sur une certaine profondeur afin que celle-ci se reconstruise. Les peelings aident à donner un vrai coup d’éclat à la peau, de lisser le grain de peau et d’effacer les taches pigmentaires. En somme, ils sont idéaux pour les peaux à l’aspect irrégulier. Enfin, certains peelings aident à supprimer les rides et certaines cicatrices.

Laser pour une peau parfaite

Source: Getty Images

Les laser ont pour but détruisent la couche superficielle du derme pour permettre à la peau de se régénérer et de produire une nouvelle peau sans défaut. Ainsi, ils aident à supprimer les rides, les taches, les cicatrices et améliorent la tonicité de la peau.

La lumière pulsée pour supprimer les défauts de sa peau

La lumière pulsée aide à stimuler la production de collagène. Elle aident à estomper les taches pigmentaires et les rougeurs comme celles dues à la rosacée. La lumière pulsée a l’avantage de ne laisser aucune marque. Un soin efficace et discret !

Enfin, si ces produits anti-âge apparaissent comme des produits miracles, il ne faut pas oublier que certains de ces produits demandent des révision plus ou moins régulières pour ralentir le vieillissement.

Pour plus d’informations rendez-vous sur les sites: www.dr-durantet.com et www.afme.org